Étapes de l'histoire d'Immoos

2013

Le fondateur de l'entreprise, Beat Immoos, remet la société IMMOOS à son neveu Florian Immoos le 1er janvier 2013. L'entrepris continuera inchangée. Beat Immoos remercie les clients, les autorités, les employés et les fournisseurs pour la coopération fructueuse. Il est heureux qu'IMMOOS continue à faire partie intégrante de l'industrie de l'appareils de deplacement sur câble.

2007

IMMOOS GmbH célèbre son 10ème anniversaire en 2007. IMMOOS remercie les clients fidèles pour leur confiance. De nombreux projets intéressants ont été réalisés au cours de ces dix années. IMMOOS GmbH espère toujours une coopération agréable.

2003

Fondation de la succursale IMMOOS systèmes d'évacuation et de sécurité basés à Lauterach en Autriche.

1999

Fondation de l'entreprise IMMOOS systèmes d'évacuation et de sécurité. Les conditions économiques en constante évolution depuis la fondation de l'entreprise en 1999 ont nécessité la transformation de l'entreprise individuelle en une société à responsabilité limitée, l'entrepris IMMOOS l'entreprise IMMOOS systèmes d'évacuation et de sécurité basés à Oberarth en Suisse.

1997

Depuis la fondation en 1997, l'entreprise IMMOOS Bergungs-Technik s'est spécialisé dans le domaine d'évacuation de l'appareil de déplacement sur câble et de la protection individuelle contre les chutes. Le fondateur de l'entreprise, Beat Immoos, a apporté ses connaissances approfondies en s'appuyant sur plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la technologie des remontées mécaniques et de l'évacuation de l'appareil de déplacement sur câble. IMMOOS s'efforce de fournir des solutions de sécurité sophistiquées, efficaces et axées sur le client dans le domaine de l'évacuation de l'appareil de déplacement sur câble.

 

La société dynamique IMMOOS Bergungs-Technik a établi de nouvelles tendances en Suisse et à l'étranger et a réussi à atteindre une croissance saine en termes quantitatifs et, surtout, en termes de qualité.